Robyn Collver , Hop! Le sommet du commerce de détail 2019 - CQCD

Robyn Collver

Vice-présidente principale, Gestion du risque et affaires réglementaires et chef de la durabilité
Canadian Tire Corporation

Robyn Collver est vice-présidente principale, Gestion du risque et affaires réglementaires et chef de la durabilité, La Société Canadian Tire Limitée. Elle évalue notre exposition aux risques et détermine les niveaux de tolérance aux risques pour La Société Canadian Tire Limitée et sa famille d’entreprises. De plus, elle supervise nos interactions réglementaires ainsi que nos activités liées à la conformité aux lois, tout en menant nos initiatives en matière de durabilité.

Mme Collver s’est jointe à La Société Canadian Tire en 2002 à titre de chef adjointe du contentieux. Elle a ensuite occupé le poste de chef du contentieux de la division des Services Financiers Canadian Tire en 2004, puis celui de chef du contentieux de La Société Canadian Tire Limitée de 2008 à 2015. À ce titre, elle a dirigé toutes les activités juridiques et réglementaires pour les opérations nationales et les filiales étrangères de la Société. Avant de se joindre à la Société, Mme Collver agissait à titre de conseillère juridique externe pour Canadian Tire en tant que partenaire au sein d’un important cabinet d’avocats canadien spécialisé dans la pratique du droit des sociétés et des valeurs mobilières.

Mme Collver est titulaire d’un diplôme en droit de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat spécialisé en administration des affaires de l’Université d’Acadie