Jackie Tardif - Hop ! Le Somment du commerce de détail 2020 - CQCD

Jackie Tardif

Présidente
Reitmans Canada

Jackie Tardif s’est jointe à Reitmans Canada Ltd en 1995 et a réussi à y accomplir une série de rôles, acquérant ainsi une vaste expérience en gestion et en leadership dans le secteur de la vente au détail et de la mode. Elle a été nommée présidente de la bannière Reitmans en décembre 2017. Jackie Tardif est membre du conseil d’administration d’Équilibre, à titre de trésorière, depuis novembre 2018. Elle est impliquée comme mentore au sein de la Gouvernance au Féminin, dans des programmes de mentorat pour soutenir les femmes dans leur développement de leadership et leur avancement de carrière.

Jackie Tardif a toujours été reconnue pour son sens aigu des affaires et ses compétences financières à associer une stratégie aux objectifs financiers de l’entreprise, privilégier ainsi une croissance durable rentable, influencer les tendances, optimiser les processus, renforcer le positionnement de la marque, gérer et développer des équipes.
Leader passionnée, dévouée et motivée, Jackie Tardif oriente constamment son équipe en vue d’inspirer des stratégies commerciales innovantes et des normes élevées d’exécution de la marque. Aussi connue pour son expérience-client, elle est persuadée que la mode permet aux femmes de dégager de l’assurance et elle continue de trouver de nouvelles méthodes pour créer une expérience de magasinage mémorable pour les clientes de Reitmans.