Isabelle Racicot - CQCD

Isabelle Racicot

Femme d'affaires

Depuis plus de 20 ans, Isabelle Racicot se distingue à la télévision et à la radio canadiennes. C’est micro en main qu’Isabelle, parfaitement bilingue, a foulé tous les tapis rouges et interviewé les plus grandes stars aux Oscars et au Festival de Cannes.

Elle a brillé sur les ondes de la chaîne Canal Vie à la barre de l’émission Des idées de grandeur puis en tant que coanimatrice de l’émission quotidienne La belle gang. Toujours à la télévision, elle anime avec appétit Je suis chef, une émission de compétition culinaire sur les ondes de la chaîne V. À la radio, c’est avec cran qu’elle s’est attaquée à des sujets d’actualité à l’émission hebdomadaire Seat At The Table à la CBC, avec style qu’elle a animé En première classe à Rouge FM et avec passion qu’elle a présenté les succès de l’heure du Hit 20 Countdown à Virgin Radio.

Mais la multidisciplinarité d’Isabelle Racicot transcende le paysage médiatique. Passionnée de mode, elle fondait en 2015 Picoum.com et assure depuis son commissariat. Cette plateforme Web propose une sélection de produits coups de cœur créés par des designers et des entreprises du Canada. Picoum est incontournable pour le public-cible d’Isabelle : les femmes de 25 à 54 ans.