Daniel Baer - Hop! Le sommet du commerce de détail 2019 - CQCD

Daniel Baer

Associé, Certification
EY

Daniel Baer, associé au sein du Groupe Certification d’EY, possède plus de 30 ans d’expérience.

Leader du secteur du commerce de détail et des produits de consommation, Certification, il est principalement responsable de la prestation de services d’audit, de comptabilité et de fiscalité pour divers clients, notamment des moyennes entreprises dirigées par leur propriétaire exploitant et des entreprises ouvertes, surtout dans les secteurs du commerce de détail et de la distribution.

Monsieur Baer est fréquemment appelé à prendre la parole sur diverses questions touchant le commerce de détail, par exemple à l’occasion de la parution des prévisions d’EY à l’égard des ventes du temps des Fêtes et de la rentrée scolaire.

Il siège actuellement au conseil consultatif du David Sobey Centre for Innovation in Retailing and Services. De plus, il est président du comité d’audit, président du comité des finances, membre du comité de direction et membre du conseil d’administration du Musée McCord d’histoire canadienne, en plus d’être membre du conseil d’administration, du comité d’audit et du comité d’allocation des ressources financières de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal.Monsieur Baer est également codirecteur du Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY pour le Québec. En 1988, il a obtenu la médaille d’argent à l’issue de l’examen d’admission à la profession de comptable agréé (deuxième parmi 4 200 candidats).