Annie Villeneuve - CQCD

Annie Villeneuve

Directrice marketing et communication
GM Développement inc. et Benjo

Annie Villeneuve œuvre dans le monde du marketing depuis plus de 14 ans. Elle s’est jointe à GM Développement – en 2018. GM Développement est un acteur de premier plan dans le secteur immobilier étant à la fois propriétaire, promoteur et gestionnaire des nombreux projets qu’elle crée. Entreprise très proactive, elle étend ses activités dans le monde du commerce au détail avec des entreprises telles que Benjo, Bloomi et Mango. À ce poste, Annie s’assure d’élaborer les stratégies marketing et les communications.

Tout récemment, elle pilote le déploiement du tout premier projet d’hôtel de la compagnie situé au cœur du Vieux Québec –  Monsieur Jean, L’hôte particulier. Impliquée dans l’élaboration des bases identitaires, l’expérience client, et plusieurs aspects du design unique de ce projet, cette réalisation s’inscrit assurément dans les plus importantes de sa carrière. C’est grâce à son équipe qu’elle peut assurer la mise en œuvre des différents projets dont la refonte complète du site transactionnel du magasin de jouets Benjo déployée au courant de la même année.

Avant de se joindre à GM Développement, Annie est employée du Groupe Boucher sports pendant presque 10 ans. Promue Directrice marketing et partenariats, elle assure l’ensemble des activités marketing des 25 franchisés du Groupe étendu dans l’Est du Québec. Passionnée par son métier, Annie désire accroître son expérience dans différents domaines et joint le Groupe Yuzu sushi alors en plein développement de son nouveau programme de fidélité. Elle fait également un passage aux Galeries de la Capitale où elle participe à l’image de marque et l’expérience client du nouveau Méga parc.