Deloitte - TAG - Regard sur le commerce d'aujourd'hui - CQCD
Logo de Deloitte

Deloitte

Notre équipe de professionnels chevronnés s’efforce d’être le conseiller d’affaires de premier plan des détaillants en les aidant à relever leurs défis actuels. Pour ce faire, nous prenons les mesures suivantes :

  • Stratégie et architecture technologiques : concevoir et mettre en œuvre des programmes de modernisation des technologies, qu’il s’agisse de systèmes de gestion des marchandises, d’outils de planification de la chaîne d’approvisionnement, d’ensembles liés à l’exécution ou de solutions d’entreprise globales.
  • Innovation numérique de l’expérience client : procéder à une transformation numérique qui accroît l’orientation client et l’efficacité opérationnelle grâce à l’omnicanal, au commerce électronique et à des technologies en magasin.
  • Élaboration et exécution de stratégies d’affaires : élaborer des plans de croissance stratégiques qui aident les entreprises du secteur du commerce de détail à obtenir de nouveaux clients, à percer de nouveaux marchés, à mettre au point de nouveaux canaux, à lancer de nouveaux produits et services et à transformer les activités en magasin.
  • Optimisation des coûts : développer des plans d’épargne et de croissance afin d’aider les leaders à repérer les secteurs à financer pour faire les investissements nécessaires à la croissance et à l’expansion.
  • Transformation organisationnelle : créer des programmes relatifs à l’avenir du travail qui facilitent l’exécution des mandats de gestion du changement et l’élaboration de nouveaux modèles opérationnels.
  • Actifs numériques de Deloitte : mettre au point des solutions exclusives qui soutiennent les détaillants dans la résolution d’un vaste éventail d’enjeux d’affaires urgents.