Ardene - Expérience Carrière - Employment fair for the retail sector - CQCD
Logo of Ardene

Ardene

We are Ardene!

We are the ultimate destination in North America and beyond for head-to-toe clothing, footwear and accessories – all at the best prices. In 1982, we were an accessories and jewelry retailer. Today, we’ve taken it to a whole new level, with over 300 stores in Canada, the US and around the world, not to mention ardene.com and our app!

We believe that fashion should not be exclusive or intimidating – it should be celebrated with confidence and fearless enthusiasm. Our journey continues in this new era of retail as we focus more than ever on customer experience and sustainable practices.

We are also committed to employee well-being and personal growth. Our teams work hard on initiatives in the areas of mental health, diversity and inclusion, engagement and recognition. This also includes our many mindfulness programs, so our teams can create meaningful connections, lead with intention and kindness, and be their best selves at work and in their lives.

Want to know more about life at Ardene? Check out our career site for the latest updates and read personal interviews with members of the Ardene team.

Region(s) where we recruit ? All of Quebec

Available positions : Sales Associate (full and part time), Assistant Manager (full time), Store Manager (full time), Third Key (full and part time), Various head office positions

Ardene - Expérience Carrière - Salon de l'emploi - CQCD
Logo de Ardene

Ardene

Nous sommes Ardène!

Nous sommes la destination ultime en Amérique du Nord et au-delà pour les vêtements, les chaussures et les accessoires de la tête aux pieds – le tout au meilleur prix. En 1982, nous étions détaillant d’accessoires et de bijoux. Aujourd’hui, nous avons atteint un tout autre niveau, avec plus de 300 magasins au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier, sans oublier ardene.com et notre appli!

Nous pensons que la mode ne doit pas être exclusive ou intimidante – elle doit être célébrée avec une confiance et un enthousiasme intrépide. Notre parcours se poursuit dans cette nouvelle ère de la vente au détail, car nous nous concentrons plus que jamais sur l’expérience client et les pratiques durables.

Nous avons également à cœur le bien-être des employés et leur épanouissement personnel. Nos équipes travaillent fort sur des initiatives dans le domaine de la santé mentale, de la diversité et de l’inclusion, de l’engagement et de la reconnaissance. Cela inclut également nos nombreux programmes de pleine conscience, afin que nos équipes puissent créer des liens significatifs, diriger avec intention et gentillesse, et être le meilleur d’elles-mêmes au travail et dans leur vie.

Vous voulez en savoir plus sur la vie chez Ardène? Consultez notre site sur les carrières pour connaître les dernières mises à jour et lisez les entrevues personnelles des membres de l’équipe Ardène.

Région où nous recrutons ? Tout le Québec

Postes disponibles : Associé aux ventes (temps plein et partiel), Assistant Gérant (temps plein), Gérant de magasin (temps plein), Troisième clé (temps plein et partiel), Postes variés du bureau chef

Site web https://ardenecorporate.com/fr/fais-partie-de-notre-equipe

Adresse courriel michelle.b@ardene.com

Numéro de téléphone 5143185198