Découvrez le magazine Le détaillant, une lecture indispensable pour suivre l’actualité et les enjeux du commerce de détail au Québec!

ledetaillant-mazine-cqcd

Le détaillant – 4 numéros par année (version numérique)

Le magazine Le détaillant est la publication officielle du Conseil québécois du commerce de détail (CQCD). Proposé en version entièrement numérique, nous offrons quatre numéros du magazine par année. Cette lecture est devenue un incontournable pour les commerces et l’écosystème du commerce de détail, qui souhaitent être au fait des dernières tendances et des dossiers du moment dans le secteur.

Si vous être membre du CQCD, vous recevez automatiquement vos quatre numéros en version numérique.

ledetaillant-magazine-2020 photo

Découvrez gratuitement la dernière édition du magazine Le détaillant

Nous vous offrons l’opportunité de découvrir gratuitement l’édition Printemps 2020 du magazine Le détaillant, afin de vous donner un aperçu du contenu et des dossiers de l’heure dans l’industrie du commerce de détail au Québec!

Devenez annonceur et gagnez en visibilité auprès du secteur du commerce de détail!

En affichant votre entreprise dans Le détaillant, vous rejoignez une clientèle ciblée de l’industrie, avec plus de 15 000 lecteurs, de la petite PME du commerce de détail aux grands groupes du secteur!

Le magazine Le détaillant offre une vision du secteur du commerce de détail québécois de l’intérieur, mettant en vedette ses principaux acteurs et apportant un éclairage sur les enjeux, les dernières tendances et les évolutions dans les comportements des consommateurs. De plus, on y divulgue les meilleures pratiques en matière de commerce de détail et les plus récents progrès et percées technologiques. Axé sur des dossiers thématiques propres au secteur, Le détaillant publie, en outre, une chronique économique traitant des perspectives du secteur à l’intention des détaillants québécois, ainsi que des chroniques technologique et juridique. Si un aspect de votre plan stratégique de développement consiste à :

  • augmenter votre visibilité et votre notoriété dans le secteur du commerce de détail, notamment auprès des propriétaires et cadres supérieurs des magasins, chaînes nationales et régionales, chaînes spécialisées et regroupements de marchands;
  • vous associer à un chef de file qui sera à la hauteur de vos attentes.