DEPUIS PLUS DE 27 ANS, HOP!LE SOMMET DU COMMERCE DE DÉTAIL EST SANS AUCUN DOUTE L’ÉVÉNEMENT LE PLUS IMPORTANT TOUCHANT LE COMMERCE DE DÉTAIL AU QUÉBEC.

À titre d’acteur incontournable de l’écosystème, le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), par son événement, est fier d’apporter des solutions innovatrices et stratégiques pour favoriser le développement du secteur et maximiser les relations d’affaires auprès des décideurs.

Hop! Le Sommet en quelques chiffres

  • Plus de 1 300 participants;
  • 2 journées bien remplies qui valent pleinement l’investissement;
  • Plus de 40 conférences sur de nombreux sujets d’actualité;
  • 70 conférenciers de haut niveau;
  • Des panels de discussion des plus animés;
  • 40 exposants ayant des solutions concrètes pour vous;
  • Des détaillants provenant de toutes les régions du Québec;
  • 1 soirée réseautage pour échanger et pour discuter d’affaires;

Avec ses 1 300 participants, 70 conférenciers et 40 exposants, Hop! est une  opportunité unique pour venir partager, échanger et réseauter avec des acteurs de l’industrie. Allant de la petite PME à la grande multinationale, en passant par les fournisseurs de solutions technologiques, Hop! vous permet de prendre le pouls de l’industrie et d’accroître l’impact de votre commerce.

Les gens qui viennent vont apprendre quelque chose, ils vont être capable d’entendre la réalité, de sortir de leur quotidien, et se rendre compte qu’il y a des solutions, des partages, des avancés qui viennent du collectif.

Danièle Henkel, fondatrice et PDG, Entreprises Danièle Henkel 

HOP! LE SOMMET DU COMMERCE DE DÉTAIL, C’EST UNE PROGRAMMATION RICHE EN CONTENUS

Chaque année, l’équipe responsable de la programmation développe un contenu à la fois riche et diversifié, qui touche plusieurs sujets d’intérêt pour le secteur du commerce de détail.

Résolument axé sur le numérique et les nouvelles technologies, Hop! Le Sommet présente des conférences et ateliers sur des thématiques aussi variées que le commerce en ligne, le marketing omnicanal, la logistique, l’intelligence artificielle et l’innovation, le Big Data, l’expérience client, la main-d’œuvre et le recrutement ainsi que tous les aspects qui permettent aux détaillants québécois de se tourner vers l’avenir et de s’adapter aux besoins des consommateurs.

Hop! Le Sommet, c’est vraiment une opportunité unique de réseauter, de s’inspirer de tout ce qui se fait dans le domaine mais aussi de peut-être trouver LA bonne idée qui va faire une différence dans votre commerce.

Dominique Brown, Président, Chocolats Favoris
atelier-hop

HOP! LE SOMMET DU COMMERCE DE DÉTAIL, C’EST DES ATELIERS D’UNE INCOMPARABLE RICHESSE

Peu d’événements ont la chance d’avoir une programmation aussi riche et variée : les conférences en formule ateliers sont l’occasion de vous amener des spécialistes locaux et internationaux dans différents domaines, des entrepreneurs et des chefs d’entreprises qui vont adresser les questions et enjeux actuels du secteur.

Hop! Le Sommet nous permet de continuer à nous développer et rester sur le sommet de la vague

Christian Faure, Président et fondateur, Maison Christian Faure

Visionnez le résumé des dernières éditions de Hop! Le Sommet du commerce de détail