Séance d'information - LOI SUR LA LANGUE OFFICIELLE ET COMMUNE DU QUÉBEC, LE FRANÇAIS - CQCD

Séance d’information – LOI SUR LA LANGUE OFFICIELLE ET COMMUNE DU QUÉBEC, LE FRANÇAIS

Webinaires - Formations en ligne 20 juin 2022
10 h 30 En ligne

Le 1er juin 2022, la Loi sur la langue officielle et commune du Québec, le français a été sanctionnée. Elle vient modifier la Charte de la langue française, notamment plusieurs dispositions touchant les entreprises ayant des activités au Québec.

L’Office québécois de la langue française tiendra des séances d’informations afin de soutenir les entreprises dans la compréhension de ces changements. Les experts de l’OQLF présenteront les principales obligations pour les entreprises ainsi que la démarche de francisation et les services d’accompagnement de l’organisation.

Pour confirmer votre présence, veuillez transmettre un courriel à oritchie@oqlf.gouv.qc.ca d’ici le 16 juin. Le lien TEAMS de la rencontre vous sera transmis par la suite.

Vous trouverez sur cette page un aperçu des principales modifications apportées à la Charte de la langue française touchant les entreprises, les organismes de l’Administration, les travailleuses et les travailleurs ainsi que les consommatrices et les consommateurs.