Le commerce en ligne démystifié - CQCD

Le commerce en ligne démystifié

WEBINAIRE EXCLUSIF AUX ARTISTES ET ARTISANS AUTOCHTONES MEMBRES DES ASSOCIATIONS RENDEZ-VOUS DES ARTISTES ET ARTISANS DE WENDAKE, LA MAISON ANDICHA, LES ARTISANS INDIENS DU QUÉBEC. CENTRE DE DÉVELOPPEMENT DE LA FORMATION ET DE LA MAIN D’ŒUVRE WENDAKE (CDFM WENDAKE).

Webinaires - Formation en ligne 26 janvier 2021
19 h En ligne

Rendez-Vous des Artistes et Artisans de Wendake, La maison Andicha, Les artisans indiens du Québec. Centre de développement de la formation et de la main d’œuvre Wendake (CDFM Wendake) souhaitent vous informer des alternatives qui sont disponibles pour faire le commerce de vos produits sur Internet. Dans ce webinaire de 45 minutes, vous découvrirez les différentes options et les particularités de chacune.

  • Quand ? 26 janvier de 19 h à 20 h30
  • Durée ? 2 h
  • Pour qui ? Les artistes et artisans autochtones qui souhaitent s’informer sur les options possibles pour vendre leurs produits en ligne.

À PROPOS DU CONFÉRENCIER


Martin Aubry - Photo

Martin Aubry, Consultant en marketing web et commerce électronique

Martin Aubry œuvre dans le domaine du commerce électronique depuis plus de 15 ans. Au cours de sa carrière, il a travaillé en agence, a été consultant, directeur marketing et entrepreneur. Ses champs d’expertise sont l’augmentation du trafic web par le référencement organique, l’optimisation et l’automatisation des infolettres ainsi que le développement de plans stratégiques pour la publicité numérique. Il a conseillé plus de 200 entreprises. Aujourd’hui consultant et conférencier, il continue d’aider les entreprises dans tous les aspects du commerce en ligne.