Comment faire face aux enjeux d’emploi, juridiques et RH ?

Webinaire offert en collaboration avec Détail Québec

Webinaires 9 juillet 2020
10 h En ligne

De nombreuses questions continuent de se poser pour les employeurs. Que faire si un employé refuse de travailler? Que faire si un employé préfère demeurer sur la PCU? Est-ce que je peux demander aux clients, comme aux employés de porter un masque? Quelles mesures dois-je prendre si des employés ne respectent pas les consignes sanitaires ? Que faire si un employé se présente au travail malgré des symptômes reliés à la Covid-19?

Le webinaire sera axé sur les réponses aux questions fréquemment posées.

—-

En cette période de crise sanitaire, Détail Québec et le Conseil québécois du commerce de détail vous offrent gracieusement cet atelier grâce à la contribution financière de la Commission des partenaires du marché du travail.


À propos de la formatrice

Karine Fournier - Photo
Karine Fournier, Avocate et associée en Droit du travail, emploi et droits de la personne Fasken

Depuis le début de sa carrière, la pratique de Karine Fournier est exclusivement consacrée au droit du travail, de l’emploi et des droits de la personne. En plus de fréquemment plaider devant différents tribunaux, Karine joue également un rôle clé à titre de conseillère notamment lors de requêtes en accréditation et de négociations de conventions collectives. Reconnue pour son approche pratique et ses conseils stratégiques, Karine est appelée à représenter des employeurs en matière de gestion disciplinaire, d’arbitrage de griefs, d’accréditation, de négociations de conventions collectives, des normes du travail, de contrats de travail, de cessations d’emploi et des droits de la personne.