Comment bien gérer et éviter les erreurs sur sa page Facebook d’entreprise en 2022 - CQCD

Comment bien gérer et éviter les erreurs sur sa page Facebook d’entreprise en 2022

Webinaires - Formations en ligne 15 février 2022
09 h En ligne

Webinaire offert en collaboration avec le programme Mon commerce en ligne

Ce webinaire vous permettra de saisir les éléments essentiels pour maximiser la présence de votre entreprise sur Facebook. Notre conférencière/experte Laure Pettigrew, conseillère formatrice au programme d’accompagnement Mon commerce en ligne, vous aidera à connaître les tendances et les meilleures pratiques pour générer de l’engagement et favoriser votre présence organique sur le fil d’actualité de votre communauté. Avec l’appui d’exemples concrets, vous découvrirez également les erreurs à éviter et les bons coups à appliquer pour optimiser votre page entreprise Facebook.

À propos de la conférencière :

Laure Pettigrew, conseillère formatrice au programme d’accompagnement Mon commerce en ligne

Forte d’une expertise dans l’industrie du commerce de détail, Laure a géré de nombreux projets numériques incluant des refontes et création de site web, des campagnes publicitaires et de marketing numérique. Elle se spécialise d’autant plus dans l’accompagnement en transformation numérique auprès des détaillants.
En tant que formatrice, sa force est de vulgariser des concepts numériques afin de les mettre en pratique aisément tout en simplifiant les notions théoriques. Ainsi, elle vous aidera à acquérir de nouvelles connaissances et compétences afin d’atteindre vos objectifs d’affaires.

À propos de Mon commerce en ligne :

Mon commerce en ligne est un programme novateur qui aide les détaillants québécois à réussir leur transformation numérique grâce à un accompagnement sur mesure. Il combine des formations, un diagnostic personnalisé et 14 heures d’accompagnement avec des conseillers experts en numérique pour vous guider dans un plan d’action performant, sécurisé et digne de confiance. Le tout adapté à vos disponibilités et à un tarif abordable grâce à l’appui financier du gouvernement du Québec et du Canada. Lancé officiellement en octobre 2021, le programme est chapeauté par l’Association québécoise des technologies (AQT) en collaboration avec l’École des entrepreneurs du Québec.