Changements importants dans les habitudes de magasinage des Fêtes

Webinaires 24 novembre 2020
10 h En ligne

La situation a beaucoup évolué depuis nos prévisions de 2019. La COVID-19 a modifié la manière de vivre, de travailler et de magasiner des Canadiens, et elle a fait passer à la vitesse grand V les changements fondamentaux que l’on observait déjà dans les comportements des consommateurs. 

Comment et où les Canadiens vont-ils dépenser pendant cette période des fêtes? Comment les centres commerciaux pourront-ils attirer les clients tout en assurant leur sécurité et demeurer pertinents dans la nouvelle normalité? Quel rôle la technologie jouera-t-elle?

Joignez-vous à nous le 24 novembre prochain pour un webinaire où nous vous présenterons l’étude annuelle de Deloitte sur les dépenses de consommation pour la période des Fêtes analysant les comportements, les attitudes et les préférences de magasinage des consommateurs canadiens dont les détaillants devraient tenir compte pour la période des Fêtes et plus loin encore.

Alexandra Genest, associée et leader du secteur de la consommation pour le Québec chez Deloitte

Alexandra Genest est associée en Certification et Services-conseils et leader du secteur de la consommation pour le Québec chez Deloitte. Elle possède dix-sept ans d’expérience auprès d’une clientèle nombreuse et variée et dirige désormais l’audit de plusieurs organisations d’envergure. En plus de ses connaissances approfondies des normes comptables, elle maîtrise les concepts de gouvernance d’entreprise, si importants aujourd’hui dans les structures organisationnelles complexes. Sa spécialisation dans le secteur de la consommation lui permet aussi de conseiller habilement ses clients au niveau de leurs enjeux d’affaires tout en tenant compte de la réalité de leur milieu. Reconnue dans l’industrie, elle est régulièrement appelée à donner des conférences sur les tendances du marché.