TAG, Un événement virtuel placé sous le signe de la relance économique - CQCD

TAG, Un événement virtuel placé sous le signe de la relance économique

Les 7 et 8 octobre prochain, le CQCD tiendra à nouveau l’événement TAG – Le commerce à l’ère numérique. Plus que jamais, nous avons la volonté de faire du TAG un événement important pour la relance du commerce de détail pour tous les commerçants du Québec, et ce, en les inspirant et en leur présentant des solutions efficaces pour dynamiser leurs commerces en vue de la période des Fêtes et de l’année 2021.

Sous l’axe de la relance et des solutions pour supporter celle-ci, l’événement aura lieu sous forme virtuelle, au moyen d’outils technologiques innovants et simples. Ceci permettra à davantage de détaillants régionaux et à de petits détaillants de participer à l’événement, augmentant ainsi l’impact de ce dernier à travers le Québec. 

La version virtuelle du TAG 2020 comprendra des conférences principales, plusieurs ateliers et même des kiosques, où les détaillants pourront découvrir plusieurs solutions technologiques de retailtech québécoises.  Nous aborderons de multiples sujets, tels que le 5G, le SEO, l’expérience client, la logistique et bien plus… 

TAG – Le commerce à l’ère numérique :

  • Des centaines de participants attendus à travers le Québec
  • Plus de 35 conférences filmées en direct
  • Plus de 10 webinaires durant le mois d’octobre
  • Plus de 20 exposants ayant des solutions technologiques pour les détaillants
  • Plus de 50 conférenciers nationaux et internationaux de haut niveau
  • En plus de clavarder en direct avec vos conférenciers et spécialistes technologiques.