TAG – Le commerce à l’ère numérique : L’événement numérique du commerce de détail - CQCD

TAG – Le commerce à l’ère numérique : L’événement numérique du commerce de détail

Montréal, 27 octobre 2021 – Les 3 et 4 novembre, l’événement TAG – Le commerce à l’ère numérique, organisé par le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), se tiendra au Palais des congrès de Montréal. Cet événement incontournable pour le secteur du commerce de détail au Québec tombe à point. L’industrie a connu des années de changements et il est temps de faire le point pour préparer l’avenir.

« Nous sommes très heureux de revenir en présentiel au Palais des congrès après plus de deux ans. Dans le contexte actuel, des événements comme TAG – Le commerce à l’ère numérique sont extrêmement importants. Les détaillants cherchent des solutions novatrices pour les enjeux auxquels ils sont confrontés. Les derniers mois ont bousculé le secteur et un événement comme le TAG permet à tous d’échanger sur les apprentissages, les meilleures solutions et les enjeux à venir », a déclaré Jean-Guy Côté, directeur général du CQCD.

Durant deux jours, le CQCD présentera des conférences et ateliers avec des experts reconnus, afin de vous inspirer et vous informer sur les dernières tendances et les meilleures pratiques en matière de transformation numérique.


L’événement rassemblera plus de 45 conférenciers, une trentaine d’exposants et partenaires, ainsi que près de 500 participants au Palais des congrès de Montréal.

N’hésitez pas à consulter notre programmation complète au : https://cqcd.org/evenements/tag-le-commerce-a-lere-numerique-2021/

Voici quelques entreprises et organisations faisant partie de nos conférenciers : BBQ Québec, Calixa Technologies, Centre du Rasoir, Cook it, Cookie Bluff, Deloitte, Firebarns, Google, Inno-Centre, Langlois Avocats, Leav, Microsoft, Mobilia, Mondou, Moov AI, Nespresso, Poches & Fils, Popeye’s Suppléments, Postes Canada, RBC, Scale AI, Womance et plus encore.


L’événement est rendu possible grâce à la présence de plusieurs partenaires que nous remercions, dont le gouvernement du Québec, S&E Cloud Experts et la Ville de Montréal.


À propos du Conseil québécois du commerce de détail


Le CQCD est une association représentant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec, ce qui en fait un interlocuteur incontournable. Dans le dossier du commerce en ligne transfrontalier comme dans tous les autres, le CQCD se positionne en « mode solutions », afin de contribuer aux réflexions, aux stratégies et aux décisions des gouvernements.


‐30 ‐


Source : Conseil québécois du commerce de détail


Renseignements :

Karina Serei
Directrice principale opérations et communications
kserei@cqcd.org
514 688-0128