Le virage numérique d'Henri et Victoria - CQCD

Le virage numérique d’Henri et Victoria

Inspirez-vous par ces portraits et histoires de détaillants passionnés soutenus dans le cadre du programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.

henri-et-victoria-virage-cqcd

Henri et VIctoria

Henri et Victoria est une jeune entreprise basée à Gatineau qui fabrique des produits de rasage traditionnel pour hommes.

L’entreprise a développé un bon réseau de distribution de ses produits en boutiques, mais mise maintenant sur les canaux sur le web pour la vente de ses produits. Elle a rejoint le programme du virage numérique à l’automne 2017. Étant donné qu’elle manufacture elle-même ses produits, l’investissement des places de marché constituait une stratégie incontournable à travailler avec son conseiller. Amazon.ca est maintenant son canal de ventes web le plus important et est sur le point de dépasser les ventes en magasin.

virage-numerique-cqcd-banniere
Apprenez en plus sur le

Programme du Virage numérique des détaillants québécois

Programme du Virage numérique
Photo - Virage numerique Québec
CQCD
Virage numérique
Équipe du Virage numérique des détaillants québécois
Programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.