Le virage numérique de Sports DRC Alma

Inspirez-vous par ces portraits et histoires de détaillants passionnés soutenus dans le cadre du programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.

Sports_DRC_ALMA_CQCD-vIRAGE

Sports DRC Alma

Sports DRC Alma est une entreprise de véhicules récréatifs située à Alma

Soutenue par son conseiller Olivier et d’un fournisseur de services, l’entreprise de véhicules récréatifs située à Alma a mis en ligne son site transactionnel en février 2018.

Les ventes sont en forte progression de semaine en semaine et se comptent déjà en dizaine de milliers de $.

Sports DRC est un bel exemple à succès d’une entreprise qui s’investit dans son virage numérique et décide de prendre une place dans ce marché hautement compétitif.

virage-numerique-cqcd-banniere
Apprenez en plus sur le

Programme du Virage numérique des détaillants québécois

Programme du Virage numérique
Photo - Virage numerique Québec
CQCD
Virage numérique
Équipe du Virage numérique des détaillants québécois
Programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.