Le virage numérique de SO MEOW - CQCD

Le virage numérique de SO MEOW

Inspirez-vous par ces portraits et histoires de détaillants passionnés soutenus dans le cadre du programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.

So-meow-CQCD-virage

So Meow

Basée à Laval, SO Meow produit localement des affiches, des cartes de souhaits et de petits objets du quotidien portant ses illustrations originales de chats. Ses œuvres sont des collages numériques créées à partir de photographies modernes et anciennes mettant en scène des personnages humains à tête de chat dans différents contextes et environnements.

So Meow a rejoint le programme Virage numérique en Février 2018. Bien qu’elle ait déjà créé sa boutique en ligne, l’accompagnement qu’elle a pu bénéficier de son conseiller Jose Antoine, a permis d’identifier des points d’amélioration. Les efforts de cette entrepreneure artiste ont permis une augmentation de ses ventes en ligne du premier au deuxième trimestre de l’année de 92,6 %! 

virage-numerique-cqcd-banniere
Apprenez en plus sur

Le programme Virage numérique des détaillants québécois

Programme du Virage numérique des détaillants québécois
Photo - Virage numerique Québec
CQCD