Le virage numérique de Phone Loops - CQCD

Le virage numérique de Phone Loops

Inspirez-vous par ces portraits et histoires de détaillants passionnés soutenus dans le cadre du programme d’accompagnement et de formation du Virage numérique des détaillants québécois offert par le Conseil québécois du Commerce détail (CQCD) et le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MÉI). Avec plus de 1325 détaillants appuyés à travers le Québec, le programme favorise la compétitivité des PME du commerce de détail.

Phone_Loops-CQCD-virage

Phone Loops

Phoneloops est un détaillant d’accessoires pour téléphone mobile.

Avec l’aide du virage numérique, Phoneloops augmente le nombre de ses canaux de ventes en vendant par l’entremise de site affilié et aussi en travaillant sur la structure de son site afin d’améliorer son référencement naturel.

Les résultats jusqu’à maintenant sont très positifs. Phoneloops a connu une hausse des ventes de 225% pour le mois de juillet comparé à la même période l’an dernier. Toujours pour les mêmes périodes, le nombre de visiteurs du site a connu une hausse de 183%. Plusieurs autres actions sont planifiées avec leur conseiller pour poursuivre l’améliorer les résultats. Une histoire à suivre!

virage-numerique-cqcd-banniere
Apprenez en plus sur le

Programme du Virage numérique des détaillants québécois

Programme du Virage numérique
Photo - Virage numerique Québec
CQCD