« Le Conseil québécois du commerce de détail félicite la nouvelle présidente de l’Office et lui offre sa pleine collaboration » – Léopold Turgeon, CQCD

Montréal, le 25 avril 2014 – Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) tient à féliciter la nouvelle présidente de l’Office de la protection du consommateur (OPC), Mme Ginette Galarneau qui entrera en poste le 1er mai. Le Conseil des ministres a procédé à sa nomination le 24 avril dernier. « Mme Galarneau pourra compter sur notre entière collaboration tout au long de son mandat », tient à préciser le président-directeur général du CQCD, M. Léopold Turgeon. Le CQCD souhaite poursuivre sa collaboration avec l’OPC, pour le meilleur intérêt des détaillants et des consommateurs, dans tous les dossiers qui touchent le secteur du commerce de détail.

Mme Galarneau succède à Me Louis Borgeat, qui a récemment annoncé son départ à la retraite.

« Je remercie Me Louis Borgeat, qui a su, au cours des dernières années, rassembler davantage les parties prenantes autour d’une même table pour discuter des vrais enjeux »
souligne M. Turgeon.

Nous lui en sommes reconnaissants, ainsi que le secteur du commerce de détail.

À propos du Conseil québécois du commerce de détail

Le CQCD est une association regroupant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec, ce qui en fait un interlocuteur incontournable. Dans le dossier du commerce en ligne comme dans tous les autres, le CQCD se positionne en « mode solution » pour contribuer aux réflexions et aux stratégies des gouvernements.


Demandes des médias :
Lise Plante, MBA
Directrice des communications et du marketing
Conseil québécois du commerce de détail
Tél. : (514) 842-6681, poste 200
Courriel : lplante@cqcd.org – www.cqcd.org