Exposants TAG - Le commerce à l'ère numérique - 5 startups innovantes pour aider les détaillants - CQCD

Exposants TAG – Le commerce à l’ère numérique – 5 startups innovantes pour aider les détaillants

Exposants TAG

Les 7 et 8 octobre derniers, l’événement virtuel TAG – Le commerce à l’ère numérique a présenté un salon des exposants immersif, avec une vingtaine d’organisations et d’entreprises, qui proposent des services et solutions pour aider les détaillants à se développer et à prendre le virage numérique avec des solutions innovantes. Les kiosques demeureront ouverts jusqu’à la fin du mois de novembre afin que vous puissiez les visiter. Il suffit juste de vous connecter avec vos accès TAG

5 startups innovantes pour aider les détaillants

Le secteur du commerce de détail fait face à des défis sans précédent. Les startups sont parfaitement positionnées pour aider les détaillants: plusieurs d’entre elles se consacrent déjà au développement de technologies innovantes pour ce secteur. En voici 5 qui sont présentent au salon des exposants de TAG – Le commerce à l’ère numérique 2020.

booxi est une solution de gestion et prise de rendez-vous en ligne facile à utiliser. Offrez à vos clients la possibilité de prendre leurs rendez-vous en ligne afin d’éviter les files d’attente, d’arriver à l’heure qui leur convient et d’avoir la possibilité de vivre une expérience d’achat personnalisée avec un associé de vente. Les visites sur rendez-vous attireront des clients hautement qualifiés, ce qui entraîne inévitablement une taille de panier supérieure à la moyenne. booxi vous permet de gérer vos rendez-vous en un seul endroit et peut être intégré à un système de point de vente et de gestion des relations clients. 

GoBeep (ex. Bubbles) est une start-up qui œuvre depuis 2014 dans le marketing de proximité. En janvier 2018, nous avons lancé la plateforme Drive-to-Purchase : une solution technologique pour aider les Détaillants à augmenter les ventes dans leurs magasins physiques et à collecter des données clients.

Notre solution sur-performe 10 à 20 fois les standards du marché, les opportunités de croissance sont incroyables !

Notre bureau-chef est situé en France et nous opérons en Amérique du Nord depuis janvier 2016 à travers notre bureau de Montréal. Parmi nos clients : Reitmans, Lolë, Lacoste, Kiehl’s, Sobeys, Printemps, Naf Naf, Auchan, Intermarché, Leclerc, etc.

Heyday aide les boutiques en ligne à automatiser leurs ventes et leur service à la clientèle grâce à l’IA conversationnelle.

Une application de gestion de la main-d’œuvre entièrement intelligente.

Notre équipe, hautement expérimentée, comprend les défis de main-d’œuvre auxquels les gestionnaires de diverses industries sont confrontés. Notre objectif est donc d’aider ces entreprises à gagner du temps dans la gestion des horaires tout en donnant à leurs employés plus d’autonomie dans la création de leurs propres horaires de travail.

C’est après avoir été témoins de la traction qu’a obtenu Voilà! lors de son lancement auprès de plusieurs grands joueurs au Canada et aux États-Unis et d’avoir compris que l’application possède une compréhension aigüe de la nouvelle réalité des ressources humaines, que plusieurs investisseurs d’envergure se sont joints à Voilà! lors d’une première ronde de financement en 2019.

Constitué une équipe exceptionnelle et performante, Voilà! continue  d’éliminer les problèmes de gestion en aidant les gestionnaires de toute l’Amérique du Nord à consacrer moins de temps à la gestion des horaires et plus de temps à la croissance de leur entreprise.

xpedigo

Découvrez Xpedigo, le ‘’uber’’ de la livraison de colis en centre urbain. Particuliers? Propriétaires d’entreprises? Chargé de la logistique? Grâce à Xpedigo vous pouvez envoyer et vous faire livrer des colis porte à porte, en deux ou quatre heures. Notre service est disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. Envoyer une commande prend moins de 1 minute. Téléchargez l’application et le tour est joué. Rien de plus simple!