Assemblée générale annuelle du Conseil québécois du commerce de détail - CQCD

Assemblée générale annuelle du CQCD

Conseil d’administration du CQCD – 2022 – 2023

Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) a tenu son Assemblée générale annuelle (AGA) de manière virtuelle, ce mardi 21 juin 2022. Dans ce cadre, les membres ont procédé à l’élection du conseil d’administration pour l’année 2022-2023 et le CQCD est heureux d’annoncer la nomination de 3 nouveaux administrateurs, élus pour un mandat de 2 ans, soit M. Louis Gourdeau, Directeur des investissements-Biens de consommation au Fonds de solidarité FTQ, Mme France-Éliane Nolet, Vice-présidente Revenus Affaires et Réseau de détail de Vidéotron et Mme Vicky Scalia, Co-PDG et Cofondatrice, L’Intervalle.

Photo Jean Guy Côté - DG du CQCD

Toutes mes félicitations ! Je tiens à remercier sincèrement tous les membres de notre conseil d’administration actuels et ceux qui ont terminé leur mandat, soit M. Martin Boucher, Président-directeur général du Groupe Boucher Sports, Mme Josée Fiset, Administratrice indépendante et cofondatrice de Première Moisson, ainsi que Mme Judith Boisjoli, Vice-présidente Ressources humaines du Groupe Touchette, qui occupait le poste de vice-présidente du conseil d’administration. Mme Boisjoli a apporté une contribution exceptionnelle au CA alors qu’elle complète un mandat de 10 ans. Pour cette raison, elle a été nommée 1ère femme au poste de gouverneur du CQCD.  Tous nos administrateurs sont reconnus pour leur vaste expérience et leur engagement envers le secteur du commerce de détail et nous les en remercions.

Par la même occasion, je suis heureux de vous présenter les actions, projets et événements qui ont marqué l’année 2021 du CQCD. Vous pouvez consulter ici notre Rapport annuel d’activités 2021

Jean-Guy Côté, directeur général du CQCD